Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Passif/Soumis cherche Actif/Domi du 10 - Aube

Vous êtes un passif (et ou) soumis
Vous recherchez un actif (et ou) un dominateur
dans le département de l'Aube (10)
Passez votre annonce ici !

Vous désirez passer une annonce
sur le tchat de discussion recherchant :
un actif (et ou) un dominateur
dans le département de l'Aube (10)
Passez votre annonce ici !

Moi pascal 55 ans 1,70 70kg  torse imberbe sexe rasé, corps svelte.
J'adore offrir ma bouche ou mon cul sans avoir vu à quoi tu ressembles portant mon masque en latex.

Repartir sans avoir vu ton visage c'est un jeu que j'adore réaliser.
Je suis un passif genre maso ayant une préférence pour mec hard genre sado adorant se défouler sur leur salope et prenant du plaisir à lui foutre une bonne raclée dans un plan cul.
Ma préférence va à ceux aimant balancer de bonnes gifles bien vigoureuses dans un plan baise.
Repartir ayant les joues rouges et encore en feu, je trouve ça toujours super excitant.

Et si tu fantasmes plutôt de te défouler en frappant sur ta salope avec un bon ceinturon en main. et n'y allant pas de main morte, alors ne t'en prive pas. Tu es vraiment sur celui que j'aimerai tomber me faisant bien gémir dans un plan cul bien hard.
Repartir avec de belles traces  de coups en souvenir fait de préférence par un bon ceinturon en cuir large et épais bien rouges ainsi que de jolies marques bien rouges, c'est ce que j'aime rechercher.
Je ne reçois pas mais accepte tout lieux même crade sur Troyes ou villes périphériques si endroit bien discret me faisant bien gémir et sans voir ton visage portant mon masque en latex serait un plus.
Pour ceux appréciant les plans nature, je te propose dans un bois la nuit tombée proche Troyes.

Pour ceux préférant contact par SMS:
07 49 68 56 40
pour consulter mon blog perso :
http://salopeaabuser.top/mon-blog-personnel/

TROUVER SA SALOPE GAY DANS LE 10